soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Visiteur

/ #272 SOMMEIL

2014-01-06 22:43

Lorsque je vous lis, je n'ai PLUS SOMMEIL ... Vous voulez faire la lumière sur quoi ?? Il y des parents mécontents j'ai bien entendu. Mais il y a des gens ENTIEREMENT SATISFAITS, comme partout, et des parents qui voient leurs propres enfants autistes évolués. De plus, quels établissements proposent, pour un petit autiste 7 heures de méthodes TEACCH - MAKATON ...,faites me le savoir, J'AI TROIS ANNEES DE recherches avec l'aide de l'ISEP,des HOPITAUX,et même d'un MINISTERE, et en plus qu'en on vous PROPOSE QUELQUES HEURES PAR JOUR CELA TIEN DU MIRACLE AU VU DES PLACES LIBRES : vous AVEZ LA RECETTE ? J'ai recherché sur toute la région : arrêtez de faire croire QUE CES METHODES SONT MIRACULEUSES LORSQU'ELLES NE SONT PAS PROPOSEES AVEC INTENSITE TOUT LES JOURS 7/7.
SANS VOULOIR BANALISER la situation, les asso. devraient collecter également les plaintes des parents dont les enfants ont contracté une MAUVAISE bactérie, endommageant le système nerveux, en bloc opératoire suite à des "interventions" très courtes... Et oui, chère Madame, la liste serait interminable :
Alors, moi maman d'un enfant à MOUSSARON, je suis fière de vous dire QUE D'ENORMES PROGRES ONT ETE CONSTATES depuis qu'il est dans ce centre.
Je N'AI TOUJOURS PAS SOMMEIL quand je lis "à la rigueur, vous n'en êtes plus vraiment les parents" vous supposez que les parents se déchargent de toutes responsabilités ! VOS ACCUSATIONS sont très graves, et je perds mon sang froid" !!! Vivement, que la lumière sur "ces pratiques" ou sur les pratiques d'EX-EMPLOYES soit faite !!