soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

moi

/ #243 ....

2014-01-01 12:28

Merci mille fois ... quel bonheur de lire vos lignes ....merci aussi à la maman de mathis dont les mots me vont droit au coeur... Quelqu un qui à compris que le bonheur d un enfant ne tient pas à la couleur de son lit ni de la provenance de ses habits ... et si on reflichissait à l amour qui leur ait donné sans compter ? J ai travailler dans 3 autres centres rarement j y ai vue autant de tendresse et d amour.... je pense en particulier aux taties qui ne font pas un boulot facile et resteront à jamais des exemples pour moi <3
Chaque départ d enfant est un déchirement , savez vous que grace ou plutôt à cause de toute cette histoire des enfants sont envoyé du jour au lendemain dans d autre centre parfois très éloigné et sous prétexte qu ils n ont pas de famille sans aucune préparation ni fête d adieu ... Des enfants à moussaron depuis leur petite enfance ? Leur a t on demandé quel etait leur choix ?? Alors Oui regardez m6 ... Sans comprendre sans connaître ... On parle d enfant en rang d oignon ( faudrait que je pense à porter plainte contre les écoles primaires moi ... ) , on parle de lit à barreau ( zut après les écoles primaires penser à porter plainte contre les services pediatriques ...), de certains enfants attacher à leur lit ( nôte pour plustard porter plainte contre l hôpital en général ma filleule a été attaché 15 jours dans son lit d hôpital pour ne pas se désonder !!!) alors oui celà peut etre choquant et interprété par un public à qui l on va balancer des images sans aucunes autre explication , bien trop longue car ils faudrait du cas pas cas ... Et oui nos enfants ou ados ont leur histoire ... Bien loin des livres d écoles ... Continuez de travailler comme vous le faite cher(es) collègues et bonne année 2014 à toutes