soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Visiteur

/ #241

2014-01-01 05:00

vous n'avez rien à foutre sur ce site vous perdez votre temps et votre énergie. Allez tenir les banderoles devant le centre ou bien allez voir le site des "insatisfaits". N'empoisonnez pas l'esprit de ces braves gens qui bossent sans relâche et avec conviction : moi je les admire !! et oui, moi parent d'un enfant handicapé je proclame tout haut : BRAVO MOUSSARON et LONGUE VIE à ce centre qui mérite le respect !!
(2 cm de matelas - les habits lavés triés mais non personnels - le pipi caca non clos ... JE ME FOUS de tous ces protocoles qui alimente la TV REALITE) et je dis encore BRAVO - il me tarde de vous embrasser tous et de vous prendre dans les bras et encore UNE BONNE ET SEREINE ANNEE 2014 !!! A très bientôt les filles et surtout COURAGE !!! (continuez comme en novembre : têtes hautes ... VOUS FAITES UN METIER certes pas simple mais vous apportez tellement à nos ENFANTS) UNE BONNE ANNEE A TOUS LES PARENTS DE MOUSSARON ... (je ne pourrai venir samedi car loin de vous, mais le coeur y est, croyez-moi). LA MAMAN DE MATHIS