Nous soutenons l'UVSQ !

fourmi1

/ #34

2013-12-19 11:42

J'aurais aimé signé une pétition proposant une solution alternative aux ennuis de l'université. Cependant, pardonnez-moi si je paraît brutal, je n'ai l'impression que d'entendre des râleurs ou des moutons (le mot peut être un peu fort mais je me considère moi-même dans la seconde catégorie).
Je m'explique.
Cette pétition a été faite dans le but de forcer ceux qui ont fait les décisions en cause de régler les problèmes occasionnés sans toutefois proposé une idée, ou alors, les informations ne sont que très peu diffusées.
Quant à moi, pour ne pas finir mon message de la même façon que le râleur qui a écrit cette pétition la termine, voilà ce que je propose : que le prochain râleur qui écrira une pétition y réfléchisse à 2 fois avant d'écrire le nom du destinataire de sa pétition.
Je ne suis moi-même qu'en première année de licence à l'UVSQ, et donc , comme le disait #31 en manque flagrant d'information, de recul, et d'influence. Je n'ai donc pas de meilleure solution.
J'espère que je pourrais encore étudier à l'UVSQ, mais également que quelqu'un de compétent cherche une véritable solution sur le long terme.