Pour que Adélaïde reste a berck

Claudine de Rouvroy

/ #359 Re: Re: Re: Je viens de tel à la fleuriste je lui et fait une composition elle va livrai la compo ce

2013-12-17 11:39

#357: hass - Re: Re: Je viens de tel à la fleuriste je lui et fait une composition elle va livrai la compo cette  

J'ai aussi commandé par téléphone une belle composition florale qui sera déposée le 24, veille de Noël pour cette petite qui occupe chaque jour mes pensées, je travaille toute la semaine et le dimanche le cimetière est fermé mais si le temps est propice car il y a une centaine de kms je me rendrai sur sa tombe début janvier avec ma soeur.

D'ici le procès j'espère que le tribunal de Nanterre lui aura donné une identité, pour ce qui me concerne je resterai mobilisée jusquà ce que justice lui soit rendue.

Comment cette femme peut-elle continuer à vivre avec l'image et les cris de son bébé en train de se noyer ?

Et ce soi disant père qui n'a trouvé rien de mieux que de se constituer partie civile, la seule victime est la petite Adélaïde morte par manque de reconnaissance et d'amour de ses parents, que dis-je de ses géniteurs !