soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

question

/ #168 Re: complot

2013-12-11 22:16

#156: - complot

"Une quarantaine d'années sans défaillance" : le rapport de l'ARS ment donc ! Portez donc plainte contre l'ARS pour diffamation !

"Des travaux ont déjà été réalisés" ; ah...donc il y avait des défaillances...depuis 40 ans puisqu'on réalise des travaux ! Là...je suis perdu !!! C'était donc "un peu" imparfait ?

"Des plaintes, comme partout ailleurs" : Ah bon.

"Des ex-employés véreux et non compétents" : attention de bien rester derrière votre pseudo... vous risquez la diffamation là....

"Créant un collectif avec l'association "Autisme Gers" : ah bon ? Autisme Gers est membre du collectif des employés et ex-employés ? Je ne savais pas !!! (pour info : c'est faux !)...En fait l'APF et Autisme Gers, alertés de dysfonctionnements graves ont respecté la loi en les signalant...et ensuite l'ARS les a tous confirmés et l'écrit. Et maintenant l'APF et Autisme Gers sont membres d'un comité de soutien ...mais pas du collectif des salariés. Vous vous mélangez !

"Soins adaptés à chaque handicap" : là encore l'ARS écrit le contraire. Lisez le rapport !

"Plaintes de parents" : l'avenir dira...

"Diffamation" : je répète, tout (ou presque) étant noir sur blanc dans le rapport : attaquez l'ARS !!! Et le ministère !! Allez...hop !