soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

GEX

/ #77

2013-12-02 19:13

C'est tout simplement honteux de lancer des accusations aussi grave alors que la majorité n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe réelement entre ces murs. C'est beaucoup trop facile d'évoquer la matraitance pour vendre des journaux. La liberté de la presse est éssentielle pour l'information mais a la seule conditions que ces infos soient basé sur des faits et non sur les ragots d'une employée psychologiquement instable. Cette mème employée qui n'en est pas a son coup d'éssais pour ce qui est de lancer des rumeurs et des fausses acusations. Car pour ceux et celles qui prennent ses parole pour lettre d'évangile, il faut savoir que partout ou elle a travaillé dans le passé, elle est partie en posant des problèmes suite a des accusations plus ou moins graves mais toujours non fondées.
Et puis en grande professionelle qu'elle prétend etre, pourquoi etre resté 4 ans dans un institut qui maltraite des enfants handicapés sans jamais avoir alerté les autorités et avoir attendue d'etre en desaccord avec sa direction et certaine de ses collègues pour alerter les médias et trainer Moussaron dans la boue.
Si les journalistes étaient de vrais professionels, et avaient menés de vraies enquètes sur elle et sur Moussaron, ces articles n'auraient jamais vus le jour.
Donc un grand soutient au personnel soignant qui donne toute sont énergie pour s'occuper de ces enfants et a l'établissement qui les acceuille depuis tant d'annés.