Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #683 plainte faite à la STO

2013-11-20 02:11

Service pourri...... le 400 qui était supposé passé à 2h30 a passé seulement à 2h38!! on change nos heures pour s`ajuster et on est planter sur le coin à geler parce qu`aujourd`hui sur Wellington c`était pas chaud chaud!! Avec ce retard j`ai manqué mon lift pour le retour à la maison...... J`ai dût attendre l`autobus de quartier ou ont gèlent!! Stations confortables et attrayantes indiqués sur votre site!! Vous n`avez pas à attendre dans ces stations et ça parrait!! On gèle, il y a du chauffage........... MAIS pas de porte!! le vent passe d`un bord à l`autre c`est tout comme si on était dehors!! la fameuse chaleur ben elle, elle sort aussi vite qu`elle sort de vos petites ``chauferettes`` de 2 pieds !! On est pas l`hiver encore........ Je ne crois pas renouveller ma passe pour les mois à venir, si il y a du changement je serai très heureuse de reprendre l`autobus. Et svp, n`appellez pas çà RAPIBUS!! vous faites rire de vous autres!!
Manque de lumière........ Lorrain/des Fleurs mon mari a failli frapper une dame l`autre matin, on ne voit pas les gens!! Y fais noir et pas d`abri!! Vous avez abandonné le service que vous donniez à vos usagers il serait peut être temps de reprendre vos anciennes habitudes, qu`en penser vous....