Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #627 Re: Bla bla bla.

2013-11-12 08:45

#624: %?&*$%??&& la STO - Bla bla bla.

Ce qu'il y a de fascinant c'est le total manque d'informations sur les transports en commun..

Cessez de râler et apporter des solutions.. et tout comme vous je mets 1 h de plus par jour pour aller bosser avec le Rapibus ..alors,  je suis dans la même situation que vous.... et ne comprends pas du tout votre commentaire déplacé à mon égard...

Et comme je l'ai mentionné dans mon précédent message...  j'ai travaillé à Toronto avec de vrais incompétents du type STO et compagnies qui traçaient nos routes pour rammasser les personnes handicapées... Après 2 jours,  j'ai complètement ignoré leurs planifications  et désobéi aux directives ce qui fait qu' après une semaine ...je ramassais le double de passagers handicapés et dans un confort hors normes.. Si vous doutez.... je peux vous faire parvenir une lettre de recommandation de la part du patron de cette boite qui était un Québécois intelligent et qui au lieu de se limiter au railleries de quartier se bougeait  les fesses pour faire avancer les choses.

Il y peut être des gens qui travaillent indirectement dans votre entourage avec ceux qui ont construit ce ''lentibus''  et qui sont pas contents de voir que les Brésiliens sont plus intelligents que nous.. !992 métro aérien,  nous sommes en 2013

Réveillez -vous le Québec et lorsqu'on se définit comme une société distincte on fait les choses distinctement pas vrai !! alors au lieu de venir casser du sucre sur mon dos.... allez voir la STO et mettez leur sous le nez le plan du métro aérien de Curitiba. sinon je ne donne pas cher de l'autoroute 50 en plein hiver et comme à Toronto,  la Francophonie se tape dans les pattes au lieu de travailler ensemble... DP