Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

La justice

/ #41 salariée et mère à temps plein

2013-10-30 22:18

Je suis d'accord avec cette pétition en autant que les personnes qui veulent demeurer à la maison pour élever leurs enfants aient au moins travailler un minimum d'année avant et/ou qu'elles retournent aux études et surtout que cela ne dure pas jusqu'à la majorité des enfants.

De plus, à lire plusieurs des commentaires, l'écriture en français n'est pas très fort. De plus, j'aimerais bien connaître la moyenne d'âge des personnes qui ont fait les commentaires comme quoi elles sont d'accord pour avoir un salaire à la maison. Je parierais qu'elles ont entre 18 et 24 ans, qu'elles n'ont jamais travaillées et qu'elle ne veulent pas travailler.

Je trouves très bien que le gouvernement donne 1 an après la naissance d'un enfant et ce n'est pas partout pareil. Mais si ellEs veulent être plus longtemps à la maison, il faudrait que cela soit en fonction du nombre d'années travaillées.

J'ai lu quelque part que certaine réclamait environ 120,000.00$ de salaire annuel. Voyons dont, soyez réaliste !!! Il y a des mères et même des homes qui travaillent très fort et font beaucoup d'heures et qui ne gagneront jamais ce salaire et vous pensez que le gouvernement va vous donner ce montant ????? Le rêve fait vivre et si il le fait, je serais la première à m'élever contre cela. Je connais des personnes qui font des enfants pour avoir l'allocation familial et pour ne pas aller travailler et là je ne généralise pas !!

J'aurais aimé moi aussi rester à la maison avec mes enfants un peu plus que six (6) mois mais bon je fais avec. Je me suis battue pour que les femmes aient au moins un (1) de conge après l'accouchement meme si moi je n'y ai pas eu droit. Je trouvais raisonnable et surtout cela laissait des places en garderie pour celles qui en avaient vraiment besoin. Parler à des gestionnaires de garderie et elle vous diront qu'il y a plusieurs parents qui ne travaillent pas et qui profitent des services pour être seul à la maison et avoir la paix !!!

Je suis l'avocate du diable mais voilà mon opinion.

Une maman fière de l'être !!!