AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Lopez Noël !

/ #389 Malversation de mme Joly !

2013-10-24 22:15

Comment peux t'on critiquer ce peuple venu de l'Algérie si bien Française avant 1962 , et qui par tous ces pionniers venus défricher ces terres infectées , marécageuses et en faire un eldorado avec toutes ces conceptions immobilières , industrielles et agricoles etcétéra !!! cette femme aurait pu consulter beaucoup de livres , s'intéresser de ce passé si glorieux pour nous Natives & Natifs de cette belle terre française pendant 132 années , ou régnait le calme ainsi que la cohabitation avec toutes ces religions que nous avions en commun et je ne peux oublier mon pays natal , ou un jour pour mes dix huit ans , j'ai entendu un deux étoiles nous dire Français à part entière et retourner son caleçon devant l'ennemie et tous ces assassins de ces dures années aux coutumes Barbaresques comme elles le sont toujours à l'heure actuelle sur les évènements que nous regardons sur le petit écran !! je dirai à cette mégère , qu'elle doit dire pardon à tout ce peuple de France d'origine P.N et français avant tout , un profond PARDON pour tout descendants de combattants de l'Armée d'Afrique qui ce sont portés volontaires pour venir sauver la Patrie pendant toutes ces guerres que nous avons subit !! Alors madame je n'ai pas le plaisir de vous saluer un français de 72 ans qui est Fier d'être pieds noirs et français aussi ..