Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #39

2013-10-24 15:07

Pour ma part, je prends le premier 95 le matin et il est en retard de 6 minutes quand il arrive à mon arrêt (c'est comme ça depuis la première journée), ce qui me fait souvent manquer ma correspondance au Centre Rideau. Même avec un autobus accordéon, le premier 95 est plein avec des gens debouts rendu à l'encan… Au retour, il arrive 2-3 autobus 200 et 2-3 autobus 100 à la Cité avant que les autobus de Buckingham et Masson arrivent alors ça fait beaucoup de monde pour un autobus simple (parce qu'ils ne mettent pas d'accordéon le soir)… Le conducteur attend aussi d'être à l'arrêt pour afficher son numéro alors ça sème la confusion (est-ce un 93 ou un 95?)… et les gens jouent du coude pour avoir des places assises… c'est ridicule.

Je dois partir 25 minutes plus tôt de la maison le matin pour arriver sensiblement à la même heure au travail (quand je réussis à avoir ma correspondance) et j'arrive à la maison de 25 à 30 minutes plus tard le soir. J'ai franchement mieux à faire dans la vie que de faire le tour de la ville de Gatineau… Je suis fatiguée!!
Ça ne me dérangerait pas de payer mon 105,50$ pour ravoir le 98!!!