Fiona


Visiteur

/ #12

2013-10-15 18:42

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier toutes celles et tous ceux qui ont signé ma pétition.

Ensuite, je voudrais vous demander des conseils. Beaucoup de gens me disent que ma pétition ne servira à rien.

Moi, je ne suis pas d'accord. Peut-être que ma pétition est mal formulée. Mais ce que je voudrais, c'est que notre gouvernement prenne enfin conscience qu'il faut agir pour qu'il y ait de moins en moins de petites Marina, Typhaine et Fiona victimes de la violence de leurs parents. Pour moi, la maltraitance des enfants est un problème majeur.

Je vais m'atteler à ce courrier dans la semaine qui vient, avec l'objectif de l'envoyer au gouvernement pour fin octobre.

Demander la peine maximum pour ces deux ordures est pour moi un minimum. Mais c'est surtout "après" qui m'intéresse. Que demander au gouvernement pour qu'il agisse de façon la plus efficace possible pour qu'il n'y ait plus d'autres petites Fiona. Sans doute une utopie, je sais.

Merci à toutes et à tous de m'apporter vos suggestions pour la rédaction de ce courrier.

Patrice Thomas