Problèmes avec les nouveaux horaires TAC

Paradis

/ #41

2013-10-10 11:23

J'emprunte les bus TAC tous les jours pour me rendre à mon lieu de travail. J'ai assisté à la reunion d'info de Targé où aucun horaire ne nous a été communiqué. J'ai ensuite envoyé un Email aux TAC pour les obtenir, je n'ai eu une réponse que quelques jours avant le passage aux horaires d'été. Je me déplace du Paradis à la Zone Nord. J'ai donc fait appel aux bus à la demande pendant les vacances scolaires d'été. Mis à part la contrainte de "reserver" tout c'est bien passé. Depuis le passage des horaires d'hiver, je suis confrontée à un problème de correspondance entre le B et le E qui part à 18h07 de la place (1 seule minute de marge entre les 2 bus et le B a souvent du retard).Je suis donc obligée de prevenir le chauffeur tous les jours. La plupart des chauffeurs fait bien un appel radio mais j'ai tout de même été interpellée de façon trés désagréable par un chauffeur du E pour qui c'était la dernière course de la journée et qui m'a fait comprendre que ça le derangeait de m'attendre et que je devais descendredu B à la gare  plutot de qu'à la place. Soit pour la gare, j'ai pris note que l'arrêt "place" ne serait pas desservi mais je suis une adulte, j'ai pu repondre mais je pense aux autres clients plus timides... c'est au client de se justifier ou à la société de transports de remplir son role de service aux clients? Y aura-t'il une prise en compte des correspondances dans les nouveaux horaires?