STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre (département

,

/ #35

2013-10-09 12:37

Je viens juste de prendre connaissance de cette pétition, BRAVO AUX INSTIGATEURS, leur action est plus que justifiée, que font les pouvoirs publics contre cet abattoir qu'est la SPA , (car ceux qui payent des impôts participent à la piqûre létale!) ... mais j'oubliais !!! très certainement la SPA est gouvernée par une caste inattaquable comme le sont beaucoup de choses actuellement.
Je relisais récemment l'article paru dans la NOUVELLE REPUBLIQUE du 7 AOUT 2013 où Mme REIGNOUX Vice-Présidente de la SPA "trônait" et se disait une passionnée des animaux, FAUX Madame ! si vous aimiez vraiment les animaux, il y a longtemps que vous auriez démissionné du staff de la SPA de l'INDRE, (vous n'y seriez d'ailleurs jamais rentrée !!! )
Acceptez vous les bénévoles : NON! Faites vous des actions pour faire adopter les animaux comme cela se fait dans toute Association digne d'avoir le label Protection Animale : NON ! que faites vous des chatons :ON LE SAIT HELAS!, quand quelqu'un se présente pour adopter, pas de chatons ou très peu alors que les autres Associations sont submergées ... Qu'attendez vous pour faire une campagne de stérilisation (pourtant prônée en 2011 par J. DELERT Président, rien n' a été fait !) Bref la liste serait longue puisque vous ne faites rien pour la protection animale à la SPA DE L'INDRE
Sachez que nous gardons l'immense espoir que les choses changent et nous allons aider ceux qui s'y emploient...