Problèmes avec les nouveaux horaires TAC

Désertte ponctuelle sans service

/ #30 Elus responsables?????

2013-10-05 13:24

Tout à fait d'accord avec fan "commentaire 28", la ligne E dite ponctuelle est devenue une ligne fantôme, passée de 19 A/R à 4. De plus, ne correspond à rien pour rejoindre les autres lignes et les établissements scolaires "principalement lycées et IUT". Un à 1,5 km à pied pour rejoindre A ou B, la marche est bonne pour la santé, moins en périodes pluviales, hivernales et que faisons nous de la sécurité de nos enfants bafouée.
Avec mes voisins, nous avons donc été escroqués de 600€ "3 abonnements" en voulant accéder à un service fantôme. Les abonnements ont été vendus seulement à la vue des lignes et non des horaires. Messieurs les responsables de Kéolis ne nous faites pas croire que les guides ont été imprimés la veille pour le lendemain. Après avoir fait abstraction de la sécurité,le plus satisfait est le marchand de cycles avec la vente de trois boosters pour 3.600€,
Certes, ma profession de Conseillé de Gestion me permet d'analyser rapidement les chiffres, mais il n'y a besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que quelqu'un s'engraisse! En 2012-2013 la subvention était de 792.000€ et le service satisfaisait tout le monde. Je ne pense pas que Kéolis travaillait à perte, se n'est pas le style de la maison. Après XXL économies et un service au rabais, la subvention passe à 1.000.000€ "soit + de 26%", qui encaisse la monnaie? Pas moi!
Alors Messieurs, Mesdames les élus responsables, avant de voter lisez vos documents ou posez des questions dans le cas où vous obtenus les mêmes renseignements que les usagers lors des réunions d'informations disons plus tôt de désinformations.
En ce qui concerne l'équipe de Mr ABELIN, n'ayez crainte, nous nous en souviendrons aux prochaines élections. Dans ma rue, enlevez déjà dans vos prévisions une bonne trentaine de bulletins auparavant à votre profit, NOUS COMPTERONS DEFINITIVEMENT LES POINTS EN 2014.