Problèmes avec les nouveaux horaires TAC

fan
Visiteur

/ #28 Ras le bol !

2013-10-04 20:18

Je suis outrée du peu de considération que les services publiques ont pour nous Châtelleraudais et nos enfants! Le problème de tout ces technocrates c'est que eux roulent en véhicules de fonctions...Mon fils lui doit attendre le bus à l'"arrêt" TAMARIS sur le bord de la route dans l'herbe comme un chien sans trottoir pour sécuriser cette arrêt qui comme le reste à été fait à la va vite si une voiture cet hiver le matin où il fait nuit perd le contrôle de son véhicule mon fils ne peut même pas l'éviter car derrière l'arrêt c'est une haie de laurier!La ligne E est une ligne fantôme dite ponctuelle avec un bus pendant les vacances et le samedi à 13h30(si vous vouliez allez au marché oubliez tout de suite car à cette heure là tout est déjà remballé ! Ne parlons pas d'une certaine logique qui fait passer des bus qui n'ont pas de retour ! Qui c'est réveillé un jour et nous à pondu ces énormités...En tant qu'électrice je ne suis pas contente du tout de la politique mené pour le transport sur ma commune et je pense que mon mécontentement je le signalerais au moment des urnes, et je vous invite à en faire autant que moi .A moins que nos nombreuses pétitions soient enfin entendu. Mr le maire ,Kéolis ,La région entendez nous .