Problèmes avec les nouveaux horaires TAC

Le Couillon

/ #26 Le top du top

2013-10-04 12:36

Habitant sur le secteur géographique de Jean Macé, l'enfant est scolarisé bien entendu dans ce collège. Lors de la souscription annuelle de l'abonnement aucun problème, tout devait bien se passer malgré la suppression de la ligne scolaire réservée avant à cet établissement.
En réalité : départ 7h17 pour arriver à la limite limite de 8 heures "3km plus loin". Retour pour le déjeuner impossible, délai trop faible pour déjeuner "seule option restante, la demi-pension". Pour en finir, retour impossible le soir : ligne D à Jean Macé à 18h17 pour arriver à Chateauneuf à 18h24 et là, la ligne E est partie depuis 10 mn "18h14". Coût de l'opération 100€/mois : abonnement + cantine + déplacements personnels. Je dis donc non au slogan des TAC-Kélos : avez-vous fait le bon choix.

Merci à Monsieur le Président de l'Agglomération et son Adjointe aux transports de générer des dépenses inutiles pour développer l'activité économique locale. Prenez 5 mn pour penser à ceux qui ont qu'un salaire et non deux indemnités de fonctions "dans les deux cas, Mairie + Agglo"