Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Capri

/ #487 Coût des formations

2013-10-03 18:45

$75 / heure, c'est le coût pour une cours privé (Un professeur, un élève). Comment se fait-il que les chambres immobilières sont capable de nous donner des formations avec invités à $20 pour deux heures ? Dans certains cas, elles sont gratuites (Chambre immobilière Haute-Yamaska) ?

C'est le problème principal de ces formations. Qui plus est, la collaboration est un must et inclu dans tous nos cours; si des courtiers ne la respectent pas, qu'ils soient dénoncés et pénalisés mais que l'on ne fasse pas apyer ceux qui travaille bien; Idem pour les directeurs d'agence. je suis agréé et il n'y a aucun des sujets proposés qui m'intéresse ou qui soit pertinant; un exemple de sujet proposé pour cette formation: Pourquoi faire signer un accusé réception lors d'une PA ? Allo, si les 15,000 courtiers ne savent pas pourquoi et encore plus les agréés, on a un maudit problème et vive DuProprio.com.

Par ailleurs, je crois que DuProprio.com doivent se tordre de rire à voir les agissements de Nadeau et Brousseau et nous autres, contester la légitimité de l'OACIQ et surtout de voir que nous allons toujours payer et encore payer plus de frais pour ces locaux somptueux qui en regard des états financiers de l'OACIQ, semble au dessus des moyens de l'OACIQ !!! Et donc, de nos moyens car nous payons pour ces follies là.