Mini-Miss au Québec: non merci


Visiteur

/ #221

2013-09-25 13:01

Pour les parents qui pensent que ce concours augmente l'estime de soi des enfants détrompez vous, ça ne fait qu'augmenter votre propre orgueil en faisant de votre enfant des animaux d'exposition ou ils n'ont aucun mot à dire.
Un conseil, si vous aimez réellement vos enfants inscrivez les à des cours de musique, gymnastique ou tout autres sports d'équipe, là ou ils développerons leurs propres habilités et ou leur estime de soi se développera à la hauteur de leurs ambitions et non des vôtres, ça n'en sera que plus profitable pour eux.
Laissez les vivre leur enfance et faire des choix d'activités adaptés à leur personnalité en développement et non pour assouvir vos ambitions.
J'espère que mon commentaire suscitera une profonde réflexion chez les parents qui s'apprêtes à ruiner le devenir de leur enfant.
Pour les autres qui pensent que leur enfant est heureux de participer à ces concours, vous êtes dans l'erreur, il cherche simplement à se faire aimer de ses parents et comme il ne connait aucun autres moyens que ceux que vous leur imposez, il se soumet,,, Aurait-il le pouvoir de faire autrement?
Non!
C'est aux parents de guider les enfants dans leur développement en leur inculquant de vraies valeurs qui les amènera à une vie adulte ou ils se réaliseront à partir de leurs acquis et non à partir de ce que les autres pensent d'eux.
Merci de laisser ces enfants vivre leur enfance à travers leurs rêves et non des vôtres!