Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #347 Nouveau message de la STO sur Facebook

2013-09-24 17:21

Nous avons éprouvé ce matin une problématique avec la banque de données sur certaines lignes, soit les lignes 100 et 810. Toutefois, les ajustements requis ont été apportés depuis. C’est pourquoi les personnes concernées par ces lignes sont invitées à refaire leur demande d’itinéraire.

Puisque le nouveau réseau offre des fréquences améliorées, notamment sur les lignes de quartiers, il est important d’utiliser les options « Partir plus tard » ou « Partir plus tôt » pour obtenir l’itinéraire le plus court. Par exemple, si vous avez l’habitude de prendre l’autobus en matinée à 7 h 30, il est souhaitable de demander un départ quelques minutes plus tôt ou plus tard pour faciliter l’arrimage de votre correspondance au corridor Rapibus.

Rappelons que l’itinéraire proposé inclut à la fois les temps de marche vers l’arrêt et entre le quai local et la station du Rapibus et le temps de correspondance. L’itinéraire proposé par le Plani-Bus est donc complet et ne se limite pas uniquement au temps à bord de l’autobus.

Bien qu'un travail minutieux ait été fait, il est possible que certains ajustements soient nécessaires, car beaucoup de données ont été intégrées au Plani-Bus Rapibus. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242. Nos préposés sont disponibles pour vous accompagner dans l’obtention de votre itinéraire personnalisé.