PÉTITION BERGER BLANC
Ginette Visiteur |
/ #852 En réponse à numéro 8012011-04-24 22:02Tu dis qu'Alex ne connait rien aux chats car selon toi, des chats agressifs ça n'existe pas! Détrompe-toi car vois-tu oui ça existe et sais-tu pourquoi? Parce que leurs anciens propriétaires ne s'en occupaient pas vraiment, les maltraitaient parce que le chat avait soit uriné sur le beau plancher, soit miaulé parce qu'il avait faim, soit laissé trop de poil dans la maison et que ça ne faisait par l'affaire du propriétaire alors on lui crisse des coups de pieds dans le cul, on le prend à bout de bras et on le garroche sur le mur pour le punir d'avoir uriné sur le beau plancher. Je connais une personne qui avait 3 chats et sais-tu quoi! Elle n'avait même pas le coeur de vider la litière et ça puait tellement que les chats urinaient effectivement sur le plancher et là, la p'tite madame leur crissait de coups de pieds car elle était en sacrement et elle les foutait dehors beau temps mauvais temps. Ils passaient la nuit aux intempéries, miaulant parce qu'ils avaient trop faim et sais-tu ce qu'elle faisait dans ce temps-là, lorsqu'ils miaulaient trop. Et bien elle leur crissait une chaudière d'eau chaude sur le dos pour les faire taire. Vois-tu, ces 3 chats sont devenus très agressifs contre quiconque essayait de les approcher, même si l'approche avait pour but de les aider. Alors, avant de dire qu'Alex ne connait rien aux chats, poses toi la question à savoir si toi tu connais quelque chose aux propriétaires des chats (agressifs) car il te faut te poser la question à savoir si tous les propriétaires d'animaux agissent de façon humaine avec leurs animaux et oui j'ai fait des plaintes aux policiers contre des gens qui maltraitaient leurs animaux et malheureusement, aucunes démarches de leur part ne fut entreprises parce que supposément ils n'en avaient pas été témoins et c'était ma parole contre celle des gens que je dénonçais. Oui Alex s'est fait mordre par un chat agressif et c'était une méchante morsure à part ça....il a eu besoin de 3 points de suture et je sais à l'avance ce que tu vas répondre....tu vas dire que si le chat était agressif c'était sûrement parce que mon fils était agressif. Et bien détrompe-toi car vois-tu, lui au moins il a sauvé la vie de 7 animaux abandonnés au Berger Blanc par des proprios qui étaient tout simplement écoeurés. Il a dit qu'il en a sauvé 6, mais au fait c'est 7 dont: 3 chiens, 2 oiseaux, 1 lapin et un hérisson. Ils sont tous les 7 avec nous, on les aime, on en prend grand soin, on les nourrit bien, on les soigne bien, on leur donne de l'affection à profusion et ils sont tous très doux et très dociles parce qu'ils sont élevés dans l'amour et le respect. Oui il leur est arrivé d'uriner sur le plancher, oui je passe la balayeuse tous les jours car ça fait du poil, oui on ramasse s'il leur arrive de vomir, oui on les a habitués à demander la porte pour leurs besoins, oui on les aimes et ils nous le rendent bien. Voilà ce qui fait la différence entre un animal doux et un animal agressif....mais pour ta culture, oui des chats agressifs ça existe. En passant, sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? La différence c'est que moi je suis polie en m'adressant à toi car je ne te dis pas (Heille chose) et je ne me présente pas sous le nom de (Visiteur) car j'ose nommer mon nom, c'est Ginette. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "PÉTITION BERGER BLANC" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
183 Créé: 2024-12-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 183 |
12 mois | 183 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 169 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10043 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 10043 |
12 mois | 10043 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
145 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 21 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5122 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5122 |
12 mois | 5118 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18058 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 18058 |
12 mois | 3644 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Mettons fin à la propagation impunie de fausses informations médicales !
2227 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 2227 |
12 mois | 2225 |
NON A L'URBANISATION EFFRENEE-PROTECTION DU PATRIMOINE CREOLE A TERRE-SAINTE/ RESPECT DU VIVRE ENSEMBLE/ RESPECT DE LA FAUNE
14 Créé: 2024-08-28
---|---|
De tous les temps | 14 |
12 mois | 14 |
Soutien à Elyot et sa famille
2726 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2726 |
12 mois | 2726 |
Stop au non respect des enfants
10 Créé: 2024-07-09
---|---|
De tous les temps | 10 |
12 mois | 10 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5085 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5085 |
12 mois | 2934 |
Petitionenligne.re
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.