حركة تمرد لسحب الثقة من المجلس التأسيسي و كل السلط المنبثق عنه


Visiteur

/ #2243 pourquoi j'ai signe la petition

2013-07-07 09:38

slm , nous sommes tunisiens depuis des milliers de siecles ,nos ancetres ont luttes contre ttes les sortes de colonisation

se sont escintes pour voir une BELLE TUNISIE ou tous les tunisiens [hommes et femmes]auront les memes droits, memes devoirs. la liste est longue de tous ceux qui ont guides les revolutions commencant par HANNIBAL qui n'a pas reeussi finissant par BOURGUIBA QUI A REEUSSI A GROUPER LE PEUPLE TUNISIEN AUTOUR D'un drapeau , un etat respecte par tt le monde ,comme il ya les bons ilya aussi les mauvais qui ont battus une dictature lourde sur la tunisie , LE PEUPLE tunisien s'

est revoltes finissant l'ere de la dictature , mr beji kaied essebssi a gere le deroulement des elections avec un espri constructif, elections de 217 deputes pour une amande d'UNE SEULE ANNEE je dis bien 1 seule annee, les messieurs n'ont pas faient leurs taches, chaque semaine il creaient un probleme , le peuple s'en occupe , eux ils aillent aux banque pour recevoir leur salaires et primes, ils s'absentent bcp ils ont presentes une male copie du destour qui ne me convainque pas.la situation de ma BELLE TUNISIE ne me plait pas et c'est pour cela que je signe cette petition. merci