MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Dominique

/ #434 bon attention à l"émotionnel tout de même ! tous les flics ne sont pas des pourris

2013-05-21 05:23

Bonjour

Il faut tout de même faire la part des choses; tous les flics et gendarmes ne sont pas des ordures, pourris etc ..
Certains, comme dans toutes les corporations aiment les animaux !!!

JE redis, que la BALANCE qui a dit OU SE TROUVAIT ce pauvre petit père BALOOU et bien il faudrait même BALANCER SON NOM !! Je ne supporte pas du tout ce genre de personnes, vraiment pas .

En tant de "guerre" ,elles enverraient des gens à la mort !!

Là, c'est un "meuble" désolée, le terme "peut choquer" mais l'animal en DROIT FRANCAIS = UN MEUBLE!! .. Mais elle doit agir de la même façon avec les humains !! Elle "dit aimer les animaux" cette bonne femme ????? Bon, j'ai de GROS DOUTES !!!

Le gendarme ??? Bon un con chez les gendarmes, mais ils ne sont pas tous comme cela .. Un "sous-gradé" probablement ????

La justice ???????? PFFFFFF, faut arrêter de se voiler la face !!!! QUELLE JUSTICE ??? justice à 2 vitesses, médecine à 2 vitesses etc ...... Sauf à faire un barouf d'enfer, les "élus locaux" n'aiment pas vraiment !! La justice ??? n'en porte que le nom!! sauf si vous alignez des millions d'euros !!!!!!!!!!!!?????