Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #476

2013-05-17 08:26

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que mon PC, ma DP et mes demandes de CU étaient l'objet d'un message répété 3 fois dans le forum de cette pétition, et je le constate.
Laissez moi donc vous dire, que je le prends comme de l'acharnement et que je m'en étonne car j'avais lu et entendu que je n'étais pas et que ne serais pas la cible de l'association.

Pour faire simple et direct, pouvez-vous affirmer publiquement, sur ce média par exemple, que j'ai d'une manière ou d'une autre enfreint la loi ou la réglementation sur l'urbanisme?

Je tiens également à vous certifier que vous écrivez des choses fausses. En effet, vous prétendez que les CU obtenus m'autorisent à construire. C'est totalement faux, seul un permis de construire à cette vocation. Dans ce cadre là, la construction ne sera possible qu'après réalisation de fouilles archélogiques sur les parcelles concernées.
C'est ainsi que les Bragigous, la maison de retraite et l'école maternelle ont pu être édifiés malgré la présence d'une villa romaine dans le sous sol. (Ce qui n'est pas le cas à la Grand Terre !)


Je signe donc ce mail en sachant que je vais encore être la cible de messages anonymes !

Thierry Ruel