Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

MF (Maya)

/ #314 Update en direct de la STO!

2013-05-01 18:13

Bon je viens d'appeler la STO, car, encore une fois, il y a trop de rumeurs qui courent!!!
Ce qui est confirmé en ce moment c'est que la ligne 98 deviendra la ligne 95. Nous paierons le tarif uniforme (encore inconnu) comme tous les gens de Gatineau. Le matin, notre autobus va sortir à Montée Paiement pour aller prendre la ligne Rapibus et de là il deviendra la ligne 100 ou la ligne rouge qui va aller directement à Ottawa. Ce qui veut dire que nous n'aurons pas de transfert à faire!! Déjà un point de gagné!! Par contre, la décision sur le retour n'est pas prise... Selon l'agent à qui j'ai parlé, la décision sur le retour pourrait être prise d'ici quelques jours ou quelques semaines, mais nous devrions continuer à les harceler pour savoir ce qui en est... La solution du matin semble correcte, mais il faut une solution équivalente le soir pour que ce soit logique pour nous et que ça ne nous prenne pas plus de temps de voyagement au retour!!! Appelez vous aussi pour qu'on puisse confirmer tout ça!! Pour ma part, je rappelle dans une semaine pour avoir des nouvelles sur le retour...