cdbmcaf2016

Eye in the sky

/ #62

2013-04-28 14:56

Quelle grandiloquence Michel je vois que ton raisonnement ne vaut que dans le sens des économies réalisées par l'abandon du Moyen courrier au profit de "plusieurs millions d'euros" pour le Long courrier je présume.Tu intègres vraisemblablement dans tes "compensations" pour les CDB et de facto Opl Moyen courrier une prime de licenciement defiscalisée...est ce là ta manière de prévoir l'inévitable en le réglant avant qu'il n'advienne?
J'ai proposé dans un précédent post un moyen d'économiser plusieurs millions d'euros en appelant au sacrifice qui sur les bases actuelles me serait préjudiciable à hauteur de 1,2 million d'euros jusqu'à la fin de ma carrière, mais je crois comprendre que c'est à cet endroit que l'intérêt collectif diverge de celui du petit nombre....nous empilons depuis des décennies une somme d'exceptions inégalée dans les autres grandes compagnies et toutes les saisons,comme la nature chatoyante censée nous apaiser, nous voyons fleurir une nouvelle couche exacerbant.....la nôtre cette fois.
La gestion des listes de séniorité est entièrement aux mains syndicales,la direction n'a cure d'avoir tel ou tel en CDB ou Opl , et lui demander de compenser nos petits arrangements entre "amis" serait purement naïf.....je ne peux me résigner à croire que tu y crois....ce serait confondant.
Au passage permet moi de te dire que j'apprécie ta prose malgré notre désaccord.