cdbmcaf2016

Pnt aussi.

/ #59 Cdb 2016

2013-04-28 12:53

Toutes choses étant égales par ailleurs, en quoi en Opl LC qui squatte retarde t il l'avancement des Opl Mc? D'autres moins anciens profitent du passage Cdb Mc. A t on jamais manqué de candidatures? Les places prévues sont donc offertes de toute façon. Opl Mc, arrêtez de nous parler et de défendre vos chers Cdb. Ils peuvent le faire tout seuls. Essayez plutôt de vous faire vos propres opinions et analyses. Les Cdb Mc qui se plaignent des salaires de Opl LC les ont eu aussi à leur tour. En quoi est-ce alors une injustice? Militez pour des augmentations pour changer, plutôt que pour des baisses. Les places de Cdb basés ont été desideratees avant même d'avoir pu négocier un accord. De même que les rot PPT. Le seul argument étant, il y en a qui y vont alors j'y vais maintenant, après il n'y aura plus de place pour moi. AF est tout à fait consciente de notre travers et en jouera encore. Tout comme elle nous affichons les arguments de SV pour nos intérêts personnels. C'est tout notre contrat social qui se désagrège, et ça pourrait être pire. Ça le sera sûrement.
J'ai toujours été contre cette règle parce qu'elle me prive du choix. Il serait scandaleux qu'elle ne soit pas appliquée alors qu'elle a déjà un impact sur les plans de carrière de chacun d'entre nous depuis des années. Je réponds à ma propre question posée précédemment: la question de la règle à été a l'ordre du jour d'alpa, menée par les qq Opl lc qui gagnent effectivement plus que tous les autres Opl LC, et les Cdb Mc. Je serais content que cette contrainte disparaissait, mais je ne militerai jamais en ce sens, et n'apporterai pas mon soutien. Je fais mon plan de carrière en fonction des règles mais je ne veux pas les tordre pour mon intérêt. Je suis pnt aussi.