Retrait du vote du projet de construction de 2 golfs en Balagne

Toni Casalonga

/ #96

2013-04-14 07:41

#91: chris lanzalavi - Re:

Je fais partie de ceux qui sont à l'origine de cette pétition, qui en effet n'est absolument pas dirigée contre le golf en tant que sport de pleine nature. Elle s'oppose simplement à ce qui nous a semblé une grave incohérence en matière d'aménagement du territoire et de gestion des fonds publics. C'est pourquoi, vous vous en souvenez sans doute, avant de lancer cette pétition je vous ai appellée, et vous m'avez indiqué que vous n'étiez abolument pas au courant de la décision qui était sur le point d'être prise, alors qu'elle vous concernait directement. Ce qui est quand mème le comble de l'incohérence. Vous vous souvenez sans doute aussi que la création du 9ème trou de votre golf avait été l'un des projets soutenus dans le Contrat de développement du Pays de Balagne, que je présidais à l'époque. Et qu'associer votre réalisation à un autre projet de "golf de prestige" à Calenzana équivalait à mettre un pot de fer à côté du pot de terre. En quelque sorte, soit à vous faire disparaitre soit à vous déposséder, qui plus est à renfort de fonds publics, de ce que vous avez bâti en 20 ans. Soyez rassurée, s'il n'en tient quà ceux qui ont signé cette pétition, il s'écrira encore de belles choses sur votre livre d'or.