NON AU TRANSFORMATEUR ÉLECTRIQUE GÉANT !

Bêatrice

/ #11 Écolo? Vous avez dit écolo?

2013-03-29 07:50

Je me souviens qu'au début de son mandat, le maire de la chapelle et ses conseillers demandaient par écrit via le bulletin municipal de participer aux mesures citoyennes et écologiques à savoir désherber manuellement, naturellement et ils invitaient les habitants à des créneaux horaires tous ensemble au désherbage de la commune....La triste réalité et les manoeuvres navrantes constatées depuis face au projet du transfo me laissent à penser ce que je subodorais déjà à l'époque : d'écologie il n'y avait que le nom; l'aspect financier était le moteur d'une telle démarche . Comment se manifeste l'opposition du maire et de ses conseillers face au projet? . C'est,la raison pour laquelle , aujourd'hui , tout porte à croire que les tractations financières sont entamées.. La désinformation, l'absence d'information, l'amnésie lorque l'on demande des renseignements relatifs au transfo, les fausses barbes: "c'est pas moi, c'est le préfet" , les regards foudroyants ....ça continue....Cela ne nous intimidera pas , ce sera au contraire les moteurs de notre lutte.