pole emploi picardie

Pas la honte!
Visiteur

/ #130 Les 1ers retours...

2011-02-11 10:28

Suite à la réouverture des négociations et, à priori, l'obtention d'un accord "correct", il serait de bon ton, tout de même, que les syndicats n'en profitent pas pour venir jouer les grands vainqueurs dans cette histoire.

Vu que leurs qualités innées de négociateurs n'ont pas été démontrées lors des réunions d'avant le 1/2/2011, il faudrait qu'il se rende compte que ce n'est ni leur talent, ni leur bon droit qui a fait que la direction cède.

C'est à cause de la situation déplorable vécue depuis le 1/2/2011 PAR LES AGENTS que la direction a cédé, visiblement plus responsable et plus ouverte aux concessions pour limiter les désagréments supportés par les agents.

En clair, les OS ont fait souffrir (volontairement?) les agents pour obtenir ce qu'ils n'avaient pas réussi à négocier, et tout ça pour un accord ompé sur les autres régions qui n'ont pas eu à en passer par là. On est bien loin de l'intérêt du salarié...

Le plus grand nombre sera heureux de l'accord qui devrait être signé lundi, mais que personne n'oublie sur le dos de qui il a été obtenu.

Ce que d'autres régions ont obtenu sans en faire pâtir leurs agents, nos talentueux et imaginatifs OS picardes n'ont fait que le copier et n'ont rien obtenu sans passer par le foutoir pour l'agent de base.

Et bon week-end!