mehdi davoine

Chris
Visiteur

/ #125 #124 Re: quelqu'un qui dis tt haut ce que les autres penssent tt bas!!!!

2011-02-10 20:34

J'ai pris connaissance de votre blog et après lecture je me permet de vous poser ma petite remarque.
le problème est que les bons éléments ont un coût légèrement plus élevé et souvent exclut de toute offre ou utilisé à très court terme (formation complémentaire et régulière, stock de pièces de dépannage nécessaire pour une intervention dans les 24h a 36h) pour exécuter en bon professionnalisme des interventions correcte, et on aussi des règles stricte à respecter.
Si le cas échéant l’intervention ne pourrait se faire dans de bonne conditions le dépanneur à d’office le devoir de mettre hors alimentions tous les éléments gaz non conforme à la règle, en attente de pouvoir les dépanner ou remplacer ultérieurement et sérieusement.
1-Soit en coupant l’alimentation à l’aide de bouchon solution la plus simple en commun accord
Ou
2- En cas de refut du propriétaire et du gestionnaire du bien ou éventuellement du locataire (chose possible) là il devra faire appel et en informer le gestionnaire du réseau d’alimentation gaz donc ORES qui viendra dans ce cas mettre le sceller au compteur.
Voilà pour le frère de medhy mon point de vue, j’espère que vous trouverais la force et le courage de porter votre combat jusqu’au bout........