Égalité pour les gens LMBTQ en Hongrie
Je vous demande de signer une pétition demandant au gouvernement de la Hongrie de modifier le texte de la loi fondamentale et du texte de la loi sur le droit de la famille et d'assurer l'égalité des droits pour les personnes LGBTQ:
- mariage (mariage civil) et
- en cas d'adoption.
motivation
A.
En Hongrie, la loi garantit le mariage aux personnes qui ont subi une opération chirurgicale sans conversion. Autrement dit, un homme qui est né avec des organes génitaux masculins ou féminins mais qui décide de vivre en femme ou en homme après une intervention médicale longue et coûteuse et qui a subi une opération chirurgicale "sans conversion" a le droit de se marier lors d'un mariage civil.
B. Dans de nombreux pays du monde, le droit au mariage et à l'adoption est garanti aux personnes LGBTQ.
Le 29 mai 2019, les droits au mariage des personnes LGBTQ sont reconnus dans les pays suivants.
https://hu.m.wikipedia.org/wiki/Azonos_neműek_házassága
États-Unis d'Amérique
Argentine
Australie
Autriche
Belgique
Brésil
Danemark
Afrique du sud
Royaume-Uni
Finlande
Pays-Bas
Islande
Irlande
Canada
Columbia
Luxembourg
Allemagne
Norvège
Portugal
Espagne
Suède
Taiwan
nouvelle-Zélande
Uruguay
En Israël et dans une partie importante du Mexique, les mariages entre personnes du même sexe sont interdits, mais ils sont reconnus comme des mariages à part entière contractés entre personnes de même sexe à l'étranger ou à Mexico, ainsi qu'à Chihuahua, Coahuila et Quintana Roo.
C. Selon les estimations statistiques, 8 à 15% de l’humanité sont des personnes LMBTQ. Beaucoup d'entre eux vivent dans une famille, ont accouché ou élevé un enfant et grandissent dans une famille.
Parmi les enquêtes statistiques, l'identité de genre du parent et l'orientation sexuelle du parent n'ont AUCUN effet sur l'identité sexuelle et l'orientation sexuelle de l'enfant.
Büti Etelka Klára Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |