Des excuses de La porte parole de la STIB-MIVB
Nous , chauffeurs de la stib, avons entrepris un acte citoyen sans précédents en invoquant le droit de retrait que notre loi nous garanti. Les raisons sont simple :
-La STIB-MIVB à éliminé tout les quotas de voyageurs dans les véhicules en négligeant volontairement la vie de ces usagers, entassés dans les véhicules , et de ses chauffeurs obligés de changer régulièrement de véhicule non-désinfecter. C’est pourquoi nous demandons que nos vies soient davantage protégés et que celles de nos chers usagers le soient enfin!
-La STIB a conclu un accord avec les permanents syndicales au mépris de l’avis des agents qui avaient avertit très tôt de leurs désaccord (80%contre).
-La porte parole au lieu de reporter les faits en cours s’est permises de tenir des propos méprisants à l’égard des agents de conduite à savoir :
- JE ne sais pas ce qu’ils veulent
- Les chauffeurs roulent des bus et pas des ambulances.
Pour toutes ces raisons , nous demandons à la direction de reconsidérer l’importance de la vie humaine dans des transports amenés à être surchargés. Nous demandons également des excuses publiques pour les propos tenus par la porte paroles.
#roulonsmieux #stib #la_vie_avant_largent
Agent en colère Contacter l'auteur de la pétition