accueils parents-enfants en Sudardeche en peril
Pour être crédible, cette pétition ne peut être signé en priorité que par des personnes résidant sur le territoire Beaume Drobie. Toutefois toutes initiative individuelle de soutien et indépendante à l'association l'ilôt z'enfants sera la bienvenue ... en s'adressant par exemple directement à Madame la Présidente Francoise Poujade, Communauté de Communes Beaume-Drobie, 07260 Joyeuse
Vous êtes également inviter de nous rejoindre lors de nos goûters associatifs se dérouleront de 15h30 à 17h30 à la Salle Polyvalente de Rosières le Lundi 14 février 2011 ainsi que le Lundi 14 mars 2011.
Lettre aux élu(e)s de la communauté de communes Beaume Drobie
Bonjour,
Nous sommes un groupe de parents de jeunes enfants, résidant sur le territoire Beaume Drobie, nous avons pris l'habitude de venir aux temps d'accueils de la Maison Ouverte organisés par l'association l'Ilôt Z'enfants.
Nous venons d'apprendre que l'action est suspendue sur Rosières et Payzac, la Communauté de Communes refusant de soutenir financièrement le fonctionnement du lieu d'accueil enfants parents.
Nous vous informons que cette action répond pleinement à nos attentes parentales dans la mesure ou elle facilite le besoin de rencontre en milieu rural, elle permet d'échanger sur notre rôle de parent et accompagne nos enfants dans le cadre d'une socialisation future à l'entrée en collectivité.
Pourriez-vous envisager d'inscrire le lieu d'accueil enfants parents dans le cadre du Contrat Enfance pour l'année à venir ?
Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à notre demande de maintien d'une telle action sur votre territoire.
Recevez, chers élu(e)s, nos salutations distinguées.
Les parents-usagers de l'ILôt Z'Enfants Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |